Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE

2 participants

Aller en bas

Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE  Empty Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE

Message par Dvolia Mar 29 Aoû - 20:50

Après cette retraite de quelque jour pour ad vitam je viens vers vous aujourd’hui suite a la demande de Sky et Kami vous expliquer pourquoi ce dépars

nous avons préféré voté en interne le faite de rester ou non dans PACE suite à plusieurs problème pointé du doigt par les membres de la guilde

nous avons donc décidé a tête reposé sans alliance et influence voter dans notre coin
le résultat des votes est plutôt mitigé et partager entre les différent menbres

c’est pourquoi nous pensons que la décision doit revenir au meneur historique de la guilde dont ses vacances s’arrête bientôt et son grand retour en jeux est proche

nous pensons qu’il est important qu’il « vive l’expérience Pace » afin de donner un vrai avis constructif à notre guilde et pourquoi pas apporter son expérience de jeux et son avis sur les axe de progrès de cette alliance

nous avons donc décider de donner une deuxième chance à l’alliance PACE pour ad vitam
Dvolia
Dvolia
Attachiante

Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE  Empty Re: Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE

Message par Dvolia Mar 29 Aoû - 20:53

Suite a ca nous aurons une réponse ce soir lors du conseil
Si cela ne ce fais pas d'autre projet sont en réflexion, je reviendrais vers vous pour en discuter lors d'un petit vocal accompagné d'un poste forum Very Happy
Dvolia
Dvolia
Attachiante

Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE  Empty Re: Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE

Message par Dvolia Mar 29 Aoû - 23:25

Suite aux votes des meneurs de guilde leur du conseil de ce soir , Ad vitam est réintégrer dans l'alliance PACE ; avec 8 POUR 3 CONTRE 4 NEUTRE

Bienvenu de nouveau en alliance les copains
Dvolia
Dvolia
Attachiante

Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE  Empty Re: Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE

Message par Archer-Sovietique Sam 2 Sep - 0:22

Tabarnak de coliss il peut bien revenir quand je commence mes cours en soin infirmier *-* !! J'ai trop hâtes de te voir marc <3333333 !
Archer-Sovietique
Archer-Sovietique

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE  Empty Re: Un poste a etait rédigé pour rejoindre de nouveau PACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum