Ad Vitam Aeternam

forum de la guilde Ad vitam aeternam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  A lire avant de postuler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Admin
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 24
Localisation : Alsace

MessageSujet: A lire avant de postuler!   Mer 9 Nov - 7:43

Règles de recrutement



Les généralités, en bref !
 

 


Pour être éligible, plusieurs conditions doivent être remplies :
un niveau 180 minimum vous seras exigé.
* Si vous êtes multicompte, c'est-à-dire une team le multi guilde n'est pas permis. (sauf ami de guildeux résident dans la même alliance)

* vous serez jugés notamment sur :
- Votre objectif ig. (êtes-vous un éleveur né ? Un chercheur de trésors avide de richesses ? Un aventurier en quête de sensations fortes ?) (joueur plutôt pvm plutôt pvp) Soyez honnête et sincère le concernant. Il est plus que conseillé de vous fixer des délais pour y arriver, partager ce délai avec nous !

* Toute candidature devra être rédigée par le candidat lui-même. Si le candidat joue et/ou partage son compte avec un éventuel co-teamer, ce dernier devra aussi rédiger une candidature. Ainsi et pour résumer , une candidature = une personne physique.

* La candidature sera soumise aux votes des membres de la guilde pendant 5 jours maximum pendant lesquels les membres votent POUR, NEUTRE, CONTRE.

* En cas de refus, le candidat devra obligatoirement attendre une semaine (à compter de la fermeture de la précédente candidature) avant de pouvoir retenter sa chance en améliorant sa candidature, suivant les éventuels conseils des votants.

* Le non-respect de ce délai engendrera un refus automatique, prenez votre mal en patience.

* Il est obligatoire de lire les règles de la guilde et de l'alliance avant de postuler. règles de la guilde  ,  règles de l'alliance


Lors de la candidature, comment savoir si je suis accepté(e) ou refusé(e)?


Chaque membre de Ad Vitam peut voter POUR ou CONTRE ou NEUTRE.
Il doit y avoir une majorité de membre qui votent POUR. Et, en cas de CONTRE, il faut 2X plus de POUR que de CONTRE.
Les NEUTRES ne sont pas pris en compte.
En outre, une candidature peu fournie, un double post de recrutement dans deux guildes différentes, une semaine de délai non respectée ou une non lecture du règlement entraînera un rejet immédiat de la candidature.

Aptitude du candidat lors de la candidature
:
 

Il est demandé à un candidat d'être disponible durant la période de vote sur sa candidature pour pouvoir répondre au plus vite aux questions des membres si nécessaire.Il est de plus demandé au candidat de gardé sont calme si il y a des contres. Un débordement de comportement dans la candidature débouchera directement sur le déboutement de celle si, Inutile de demander pourquoi on vote CONTRE, tous les votes négatifs des membres doivent être justifiés pour être comptabilisés.

Concernant les guildeux
:
 
  Chaque membre vote pour ses propres raisons et il est interdit de chercher à le négocier sur la candidature. Si le membre ayant voté CONTRE a des doutes, il changera d'avis en lisant les arguments des membres ayant votés POUR, personne n'est autorisé à forcer la main d'une autre personne concernant son vote. * Chaque CONTRE non justifié ne sera pas comptabilisé dans les votes. Certaines justifications pourront paraître futiles aux yeux de certains, mais ils n'ont pas à y mettre leur grain de sel. Cette règle du "contre justifié" est mise en place pour ne pas laisser le candidat dans l'interrogation, ne pas le frustrer et l'aider à s'améliorer s'il est refusé et qu'il tente une nouvelle candidature. * Tout membre donnant l'impression d'être agressif, irrespectueux à l'égard d'un candidat, quel qu'il soit, se verra retiré son droit de vote pour une durée indéterminée et propre à la gravité de chaque cas. * Tout membre de la guilde se doit de voter s'il le peut, pour cela il doit effectuer un passage régulier sur le forum afin de voir si une nouvelle candidature a été postée.


La période d'essai
:
 
Suite au recrutement d'une nouvelle personne, le candidat commence une période de test où il est mis à l'essai pendant une période de 15 jours minimum. * À la fin de cette période, un nouveau vote est ouvert pendant 3 jours. Dans ce vote on juge si le candidat mérite de rester parmi nous, ou de rallonger la période d'essai. Les votes sont en fonction de la participation forum et canal guilde mais aussi de l'état d'esprit du candidat, sa maturité, son humour... * Le candidat n'est pas au courant du moment auquel se produit ce vote, vote qui peut d'ailleurs aboutir à une rallonge de la période d'essai si cela est jugé nécessaire. * L'ensemble des guildeux doivent voter. De plus les allianceux peuvent aussi voter, car l'alliance peut émettre son avis sur un candidat de la guilde en période d'essai.
* Un membre en période d'essai n'a aucun droit de pose de percepteurs ni enclos, ainsi on peut juger si le candidat est motivé par la guilde ou par l'invulnérabilité et la qualité des percepteurs.
* Le membre à l'essai peut voter et donner son avis sur les candidature en cours.
* Sur le forum, les membres votent la période d'essai POUR / CONTRE / RALLONGE, et se doivent obligatoirement de justifier leur vote négatif.
* Le ratio de ce nouveau vote est de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avaeternam.forumactif.org
 
A lire avant de postuler!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*
» Charte de Guilde !!!!!! [ A LIRE AVANT DE POSTULER ]
» RECRUTEMENT OUVERT !!! ...à lire avant de postuler.
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» [A LIRE AVANT DE POSTULER] Recrutement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam Aeternam  :: Information :: Recrutement-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: