Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kandid zboubirrr

Aller en bas

kandid zboubirrr Empty kandid zboubirrr

Message par Zboubi Lun 17 Avr - 0:39

Bonjour mesdemoiselles, messieurs et les plus vielles.

Avant toute chose, qui suis-je ? Un transfuge ou un random ? Un bon topo pour un film, non ? Sinon, cc moa c zboubi ^^.

Alors pourquoi je postule dans votre guilde. Tout d'abord, parce que c'est drôle. Avouez que vous ne vous n'y attendiez pas, petits filous. Mais il y a bien une bouffonerie, une mascarade dans tout ceci, parce que ce n'est pas Zboubi qui postule mais mon double randomologique. Ce sera face-defoetus. Ou comedown, j'sais pas. Ca vous va ? ^^

Bon. Ok. Toujours pas, vous êtes coriaces. Comme les cafards et les dictateurs chelous de vos contrées. Pourquoi j'veux venir chez vous ? Bah, déjà pour tester expérimentalement nous pouvons mélanger le pepsi et le coca. C'est pour la science. Mais doutez vous bien que je ne mèlerai pas mon xelor à la plèbe. Non mais oh. Et puis il y a l'ami Vaca qu'il faut venir sauver de tant de random-15%all !!!Et dvo. Et marcassin. Et aussi pcq je suis légèrement ivre et bizarre.

Bien entendu, j'osef de vos poneys, moi mon trip c'est les chèvres et les vieux et vielles enus. Nidas oblige. Moi missieur, je tape pas les poneys, c'est pas vegan. Mais j'les défends pas non plus, j'suis un connard de flemmard. Du coup, tranquille, ça passe au calme.

Plus sérieusement, je pense que la mixité entre les guildes et les gens sans que les étiquettes d'alliances, de clans, de guilde n'implique une rivalité forcée. Qu'on peut parler avec d'autres gens même si certains les qualifie "d'ennemis". Tavu. C'est le seul truc de sérieux dans cette candid, j'espère que vous l'aurez capté les nazes.

OUAICH. La bises, salam shalom,

jfudsofipjkezpd

Zboubi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kandid zboubirrr Empty Re: kandid zboubirrr

Message par Lotus Lun 18 Sep - 13:33

ce post me fait toujours autant rire mdr
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum