Candidature d'un carencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un carencé

Message par Vegan-extremiste le Lun 21 Aoû - 23:10

Salut tous le monde.

Je me présente je m'appelle Henri je voudrais bi.... euhh plus sérieusement moi c'est Alexis 24ans j'habite aux Havre et je suis actuellement au chômage. Je suis ceinture noir de judo et je pratique le skate a mes heures perdues depuis 8ans meme si je reste pas très bon. Vous allez sans doute le deviner a mon pseudo mais je suis Vegan je me considère pas comme relou le tout est juste de ne pas faire de blagues vaseuse a ce sujet =)

IG:
Je joue depuis 2007 je vais vous épargner les détails sinon j'écris un bouquin. Je vien de Jiva et j'ai migré sur Helsephine ya bientôt 1 an. Je suis venu avec un pote Akhamei et en recherchant une guilde un peu au hasard nous avons eu le bonheur d'aller dans SDM. on a tenu 3mois et c'est parti en clash. C'est une période de ma vie d'helsephine que j'aurais préféré éviter. Depuis notre départ avec Akhamei nous avons créer une guilde a 2 c'est pas grand chose mais on s'y plait bien c'est notre jardin secret.
Pourquoi je postule chez vous? J’étais déjà proche de Jib et la fusion des alliances m'a permis de me rapprocher de certain membres de AD et Dvo m'a proposé de venir avec un perso donc me voila.
Je joue Main eniripsa depuis 5ans il s'appelle actuellement Vegan-extremiste mais il est passé par divers rename (chibre nasal / chibre matraque / nezgros-santrique) Je gère all donjon du jeu même si je n'ai que 10700 points de succès sur mon eni (les quêtes c'est le mal) Ma zone préféré reste frigost 3 que je gère sur le bout des doigts <3. Je pense être un bon joueur pvp j'ai participé a deux goulta sur jiva 2015/2016 et j'ai été jusqu'en 16eme de finales de la dofus cup perdu contre Sapeuh sur un fail puni full vita (#seum). Je possède plus 8 stuffs différents sur l'eni avec une optimisation avancé (exo po/invo). Depuis le nerf du pvm je me concentre quasi uniquement sur le pvp. J'ai oublié de préciser je suis multi compte je suis donc autonome en pvm et je peux même aider les âmes désireuses.

Voila voila j'ai raconté ma vie dans les grandes lignes j’espère que cela vous conviendras je suis ouvert a toutes les questions. A bientôt

Vegan-extremiste

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum