Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Xcyber-yop

5 participants

Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Candidature de Xcyber-yop

Message par Nhecko Sam 16 Sep - 15:43

~IRL~


Je m'appelle Nicolas , j'ai 20 ans , je viens du Nord (non je n'aime pas ma cousine) de Calais exactement , je suis en 2eme année de Licence de physique-chimie, je fais du basket depuis assez longtemps Very Happy.
Je joue aux jeux vidéo depuis assez longtemps j'ai passé énormément de temps sur LoL ; CS ; H1Z1 ; Dofus.
Durant mes années de licence j'ai rencontré mes bro avec qui je joue à H1 ; CS ... et sommes sur notre discord h24

~IG~


      Tout d'abord j'avais commencé sur Menalt puis j'ai migré(il y a très longtemps) sur helsephine afin de rejoindre des amis. Le premier pseudo de mon iop etait Yopa-feuda (no joke) puis j'ai changé en Xcyber-yop (cyber venant d'un pote s'appellant cybernoir).
      Je suis un iop de niveau 200  (j'ai un peu honte de mon pseudo) , je possède une petite team inactive ( ce n'est pas vraiment mes comptes les autres) donc je me considère comme mono-compte , je joue souvent seul mais quelque fois je suis avec mon pote sram et cra ; voici un petit screen de mon iop :
http://prntscr.com/gluxga .

METIER


      Je suis paysan/mineur 200 - Alchimiste 126 .

PVM/PVP/STUFF


      Je suis plus basé PVM même si je n'ai fais aucun gros donjon Sad , j'ai un stuff basique axé PVP/PVM :
http://prntscr.com/glutjk
http://prntscr.com/glv1pv .
      Je suis l'un des mecs les moins doué au pvp de groupe (même 1v1 mais chute) c'est pour cela que j'en fais jamais.

MULES


Xcyber-yop : IOP 200
Neodym : Eni 200
Gg-fing : Xel 200
Beurette-graduee : Elio 200
Sachant que seulement l'elio et le iop sont mes comptes.

OBJECTIF


. Ce que j'aime le plus c'est d'augmenter mes points de succès j'en suis a 9300 et de faire plein de petite mule PVP , mon objectif serait de faire les plus gros donjon avec mes potes et de validé la plus part des succès ( devenu impossible ils ne jouent plus :3) .

GUILDE


Je faisais partis de la Guilde Ocean , de l'alliance SLIP , cela faisait 2-3 ans que j'y étais , je l'ai quitté car la guilde n'est plus comme je l'avais connu , je suis souvent le seul connecté , aucun bonjour ni aucune phrase des joueurs qui se connectent sauf envers les bras droits ou meneur de ce fait j'ai décidé de partir.

Ad Vitam

j'ai connu la guilde à l'aide de d'un pote qui parler à lotus au zaap , qui lui a donné beaucoup de conseil pour son eni , puis je me suis dis pourquoi pas faire une candidature chez vous , en tant que non membre je pense que vous êtes posés , pas prise de tête à écrire et embrouiller pour rien comme beaucoup sur ce jeu , je suis toujours là pour aider  , je suis présent aux AVA ( pas tous ) . Je voudrai me joindre à vous afin de combattre à vos côtés , faire de nouvelle rencontre et enrichir mon expérience de jeux . Je ne saurai vous dire mes heures de connexion cela varie en selon de mon emploie du temps et de mes envie de jouer à d'autre jeux.

Lu et respect du règlement

Nhecko

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Utaah Dim 17 Sep - 1:33

Yo Nicolas,

Tout d'abord merci pour cette candidature !
Une candidature claire et bien aérée c'est cool Smile

Cependant j'aurais quelques petites questions à te poser.

- Est-ce que tu pense arrivé a t'intégré rapidement en Guilde/Alliance étant donné que tu as fais qu'une seul guilde et comment vas-tu t'y prendre ?

- Au niveau de ton stuff que se cache t'il derrière se voile mimibioté ? Ne serais-ce pas une cape au logis ? Rolling Eyes

- Est-ce que tu arrives à faire des kamas tout seul ?

- Pourrais-t-on avoir un screen des tes dommages/resistances ? Même si j'ai déjà ma petite idée.

Je donnerais ma réponse après les réponses au questions.

La bise

Jean-Richard Le BG de la street

Utaah

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Zbb Dim 17 Sep - 1:43

Coucou !

Rien à redire, la candidature est propre ! Mis à part que les guildeux utilisent majoritairement TS (on est quelques irreductibles sur Discord), ce qui pourrait nuire à ton intégration, je vois pas spécialement de points négatifs !

Bonne chance pour les votes Smile

Zbb

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Nhecko Dim 17 Sep - 11:06

Hello a toutes et a tous , merci d'avoir pris le temps de lire et pour vos réponses cela fait plaisir Very Happy
je ne vous cache pas que je ne serai pas souvent sur ts mais je le serai quand il le faudra (c'est pas très français tout ça Razz )
je pense que tout d'abord l'intégration sera faite par la discussion et l'entraide car l'entraide est mère de vertue Laughing .
Rien ne se cache derrière ce voile , c'est vraiment un voile d'encre .
Au niveau des kamas je n'ai aucun problème financier pour l'instant car je change rarement de stuff , Ma principale source est les chasses et j'en ai fait énormément de ce fait j'ai un bon petit stock de roses en attente de vente .
Voici les screens :
Dommages : http://prntscr.com/gm5d5x
Res : http://prntscr.com/gm5d9h
Une bonne journée à vous

Nhecko

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Utaah Dim 17 Sep - 22:38

Hum d'accord les réponses m'ont pas mal convaincu. Smile

Tes stats sont correct, tes res également le seul truc, je savais pas que le voile pouvais être lié au compte lol!


Utaah

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Lotus Lun 18 Sep - 13:43

bonjour a toi,merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde. Bon j'avoue que le fait que tu ne puisse pas souvent ts et malchanceux sachant que 3/4 de la guilde est sur ts. après sur le stuff je ne dirais rien,un stuff ça peut toujours ce changer et ce conseiller donc ce n'est pas un critère d'entrer pour moi,mais c'est vrai que j'ignorer aussi que le voile pouvais être lier au compte jocolor quand a ça "j'ai connu la guilde à l'aide de d'un pote qui parler à lotus au zaap , qui lui a donné beaucoup de conseil pour son eni" j'aimerai bien savoir qui est ton pote je devrai m'en souvenir je suis pas quelqu'un de sympas alors aider une personne au zapp je veux bien savoir qui c'est scratch bonne chance pour la candid afro
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Nhecko Lun 18 Sep - 13:49

Je viens de comprendre pourquoi vous disiez que le voile était lié , c'est tout simplement car de base il est minibioté avec une cape de cadeau d'abonnement et je l'avais enlevé pour faire le screen du coups il y a un petit bug d'affichage qu'il dit qu'il est lié. tongue
Concernant le TS j'y serai quand il le faudra et quand je ne serai avec mes amis ; ce n'est pas vraiment un problème pour moi.
Mon ami était Kasta-Ldi il n'a pas joué longtemps
Merci Smile

Nhecko

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Lotus Lun 18 Sep - 13:53

d'accord,d'accord ^^ ah oui d'accord je me souviens très bien de lui effectivement je l'ai beaucoup aider,j'ai eu une crise de bonté ^^
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par fy Lun 18 Sep - 20:08

Tu dis que tu sera sur ts quand il faudra, mais de notre coté, on est tous sur ts dès notre co et jusqu'à notre déco se qui fait que le canal guilde est souvent asser vide comme on est tous en vocal. tu penses pas que tu vas te sentir seul ou avoir du mal a t'intégrer dans ces conditions ?
fy
fy

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Nhecko Lun 18 Sep - 20:26

c'est sûr que cela va être un petit frein mais je ne suis pas énormément connecté aussi, mais la pluspart du temps je pourrais venir TS quand je serai sur dofus

Nhecko

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Lotus Mar 19 Sep - 14:12

Faut avoir une bonne paire pour osé placé dans une candid,"je ne suis pas énormément connecté" lol!
Mais au moins ça a le mérite d'être honnête et j'aime bien l'honnêteté.
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Nhecko Mar 19 Sep - 15:09

Je ne vais pas mentir sur mes heures de connexion , dofus est mon jeu secondaire mais cela n'empêche que j'y joue quand même

Nhecko

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Lotus Sam 23 Sep - 14:35

salut Xcyber-yop j'ai le plaisir de t'annoncer que t'as candidature a été accepté,mp moi ou dvolia ig pour être invité Smile
Lotus
Lotus
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

https://avaeternam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Re: Candidature de Xcyber-yop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum