Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Xcyber-yop

5 participants

Aller en bas

Candidature de Xcyber-yop Empty Candidature de Xcyber-yop

Message par Nhecko Sam 16 Sep - 15:43

~IRL~


Je m'appelle Nicolas , j'ai 20 ans , je viens du Nord (non je n'aime pas ma cousine) de Calais exactement , je suis en 2eme année de Licence de physique-chimie, je fais du basket depuis assez longtemps Very Happy.
Je joue aux jeux vidéo depuis assez longtemps j'ai passé énormément de temps sur LoL ; CS ; H1Z1 ; Dofus.
Durant mes années de licence j'ai rencontré mes bro avec qui je joue à H1 ; CS ... et sommes sur notre discord h24

~IG~


      Tout d'abord j'avais commencé sur Menalt puis j'ai migré(il y a très longtemps) sur helsephine afin de rejoindre des amis. Le premier pseudo de mon iop etait Yopa-feuda (no joke) puis j'ai changé en Xcyber-yop (cyber venant d'un pote s'appellant cybernoir).
      Je suis un iop de niveau 200  (j'ai un peu honte de mon pseudo) , je possède une petite team inactive ( ce n'est pas vraiment mes comptes les autres) donc je me considère comme mono-compte , je joue souvent seul mais quelque fois je suis avec mon pote sram et cra ; voici un petit screen de mon iop :
http://prntscr.com/gluxga .

METIER


      Je suis paysan/mineur 200 - Alchimiste 126 .

PVM/PVP/STUFF


      Je suis plus basé PVM même si je n'ai fais aucun gros donjon Sad , j'ai un stuff basique axé PVP/PVM :
http://prntscr.com/glutjk
http://prntscr.com/glv1pv .
      Je suis l'un des mecs les moins doué au pvp de groupe (même 1v1 mais chute) c'est pour cela que j'en fais jamais.

MULES


Xcyber-yop : IOP 200
Neodym : Eni 200
Gg-fing : Xel 200
Beurette-graduee : Elio 200
Sachant que seulement l'elio et le iop sont mes comptes.

OBJECTIF